Breaking News
recent

Comment Bien Configurer le Numero du Centre de Messagerie SMS.

Vous n'arrivez pas à envoyer des textos depuis votre mobile? tu l'air coincé ? et t'a tout essayé mais le probleme persiste? cela est dû au mauvais parametrage du centre de messagerie de votre opérateur qui est soit effacé, soit erroné. 



La configuration du centre de messagerie est tellement simple, il suffit d'avoir le bon numero. Pour l'accéder, rendez vous dans le menu "Messages" de votre telephone, puis "Paramètres" et enfin la rubrique "Centre de messagerie". 

Merci de noter que chaque operateur a son propre numero de centre de messagerie. Ci-apres les numeros corresponds aux operateurs Marocains. 

  • Centre de Messagerie Meditel : +21263992000
  • Centre de Messagerie  IAM : +212661000021
  • Centre de Messagerie INWI : +212699790000
ARIANI

ARIANI

11 commentaires:

  1. pas reception de message pour meditel(orange.ma)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de réception des messages pour inwi

    RépondreSupprimer
  3. Comment configurer mon téléphone j2 pour envoyer un sms

    RépondreSupprimer
  4. كيف يمكنني ادخال الرقم الخاص لاتصالات المغرب الخاص ببعث الرسايل الي هاتفي

    RépondreSupprimer
  5. L'option pour écrire le numéro de messagerie ne fonctionne pas ??

    RépondreSupprimer
  6. cifach nchouf lemessag dyal nm mchat liya

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi je reçois aucun msg? j'ai fait tout mn possible mais j'y arriver pas du tout !!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.