Breaking News
recent

Configuration 3G et 4G Orange Maroc.


L'APN internet Orange vous permet de naviguer sur internet et d'échanger des données pour vos applications sur votre smartphone.

Sur certains mobile, le bon profile internet est pré-configuré après l'insertion de la carte SIM Orange. En cas de dysfonctionnement, vous pouvez toutefois créer un nouveau profil APN et tester son fonctionnement :

  • Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles
  • Cliquez sur  Noms des points d'accès et créer un nouvel APN.
Les paramètres internet Orange sont les suivants :

  • Nom : Orange Internet
  • APN : internet1.orange.ma ou internet1.meditel.ma
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : MEDINET
  • Mot de passe : MEDINET
  • MMSC : Non défini
  • MMS Proxy : Non défini
  • Port MMS : Non défini
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN(nom du point d'accès) : default
  • Protocole APN : IPv4
  • Protocole de roaming APN : IPv4
Une fois les paramètres saisis, enregistrez, activez votre nouveau profil internet et voilà.  
ARIANI

ARIANI

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Meditel il y a une autre APN pour la 4G, j'ai galérer pour mettre mon modem intégré au niveau de mon PC.

    APN: internet.orange.ma
    Nom d'utilisateur: MEDINET
    Mot de passe: MEDINET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. APN: internet.orange.ma c'est faux il manque le chiffre 1
      la bonne adresse est :

      internet1.orange.ma

      L'utilisateur est : MEDINET
      Mot de passe est : MEDINET

      Supprimer
    2. Merci bcp ton commentaire m a ete utile alors que les autres ne marchent pas

      Supprimer
  3. Impossible d'établir une connexion sans fil avec l'APN Internet actuel...je galère pour le faire

    RépondreSupprimer
  4. I am in germany
    My roaming internet pass"meditel/orange maroc" is activated but i cant connect to internet.
    Any help please

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.