Quand vous n’êtes pas joignable ou ne répondez pas à un appel pour des raisons X,Vous avez le choix de faire passer ton correspondant vers la messagerie vocale afin de vous laisser un message ou bien tout simplement le laissé s'amuser avec la sonnerie d'attente :D.
Lors de l'activation de votre ligne, que ça soit chez Meditel , IAM ou INWI, votre boîte vocale est prête à recevoir et enregistrer automatiquement les messages vocaux de vos correspondants en cas de besoins.Mais la question qui se pose souvent, faut - il l'activer ou la désactiver ?
A vrais dire , y'a pas une reponse typique a cette question puisque les situations se differs d'un individu a l'autre. Certains préfèrent de l'activer a raison de ne pas manquer de nouvelle, d'autres pensent méme pas a consulter leurs boite vocal!
Bref , ci-apres vous trouverez les differents codes d'activation et de désactivation de la boite vocale pour Meditel, INWI et Maroc Telecom.
Meditel | ||
---|---|---|
Type de renvoi/Cas | Pour activer | Pour désactiver |
Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas répondre : | **61*123# | ##61# |
Votre portable est éteint ou hors zone : | **62*123# | ##62# |
Votre ligne est occupée | **67*123# | ##67# |
Pour la désactiver :
Pour activer votre boite vocale INWI, voici les commandes a utiliser :
Pour activer votre boite vocale INWI, voici les commandes a utiliser :
INWI
| ||
---|---|---|
Type de renvoi/Cas | Pour activer | Pour désactiver |
Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas répondre : | **61*123# | ##61# |
Votre portable est éteint ou hors zone : | **62*123# | ##62# |
Votre ligne est occupée | **67*123# | ##67# |
https://comment.ma/desactiver-boitvocal-iam-inwi-orange
RépondreSupprimer